Visite expo-aventure jeunesse ADN des superhéros

Visite expo-aventure jeunesse ADN des superhéros

L'expo-aventure jeunesse L'ADN des superhéros connaît un succès fulgurant depuis son ouverture à tel point que nous devons limiter le nombre de visiteurs pour permettre une expérience optimale. Afin de vous assurer de pouvoir la visiter lors de votre venue au Musée POP, vous pouvez réserver, gratuitement, votre entrée dans la salle, pour une visite de 45 minutes. Vous acquitterez vos droits d'entrée lors de votre arrivée au Musée et vous pourrez visiter également toutes les expositions à l'affiche au Musée POP. 

Il est de votre responsabilité de vous présenter 15 minutes avant votre départ à l'accueil du Musée, sinon nous nous réservons le droit de céder votre place à une autre famille.

Vous pouvez arriver dès 10h pour visiter les autres expositions à l'affiche et vous aurez également jusqu'à 17h pour les compléter. 

L'exposition L'ADN des superhéros a été conçue pour les enfants de 4 à 9 ans. Pour visiter la Vieille prison de Trois-Rivières avec un enfant de 8 ans et plus, veuillez tenir compte du départ choisi pour l'ADN des superhéros et prévoyez au moins 1h15 avant ou après.