Myriam Gendron
Sutton Encore presents

Myriam Gendron

In-person Event December 3rd 2022
April 1st 2023
8:00 pm – 11:00 pm / Doors: 7:00 pm

4-C Rue Maple, Sutton, QC, Canada
Thepointofsale.com acts as an agent for LA SAG (Salle Alec et Gérard Pelletier) in the context of online display and ticket sales of their events.
For more info about this event, please contact the event organizer, LA SAG (Salle Alec et Gérard Pelletier), at info@suttonencore.com.

Buy Tickets

Checking availabilities...
Refunds
No refunds

Myriam Gendron

Myriam Gendron est née à Ottawa en 1988 et a grandi entre le Québec, les États-Unis et la France. Installée à Montréal depuis l’âge de 16 ans, elle exerce aujourd’hui le métier de libraire à la librairie Le Port de tête.

 En 2014, elle a fait paraître Not So Deep as a Well, un album constitué de poèmes de Dorothy Parker mis en musique. L’album, paru chez Feeding Tube Records et Mama Bird Recording Co., a connu un grand succès critique et s’est retrouvé sur plusieurs listes des meilleurs albums de l’année et de la décennie. Richard Meltzer, l’un des fondateurs de la critique rock, considère cet album comme le meilleur ensemble de chansons d’amour des 30 dernières années.

 C’est sept ans plus tard, en 2021, que Myriam Gendron fait paraître Ma délire – Songs of love, lost & found, une exploration très contemporaine des univers folkloriques de notre Amérique. Il s’agit d’un album double de 75 minutes, où se mélangent l’anglais et le français, les douceurs acoustiques et les déchirures électriques, la tradition et la modernité. L’album, paru le 1er octobre 2021 chez Feeding Tube Records et Les Albums Claus, reçoit un accueil très favorable de la critique musicale locale et internationale.

heavy-trip.com/fr/artist/myriam-gendron

Upcoming Events